Gamme de services

Technologies Aéroportuaires

Notre division des technologies aéroportuaires se spécialise dans l’acquisition et le développement de solutions technologiques évolutives et rentables destinées au soutien des opérations aéroportuaires et à la maximisation du rendement financier. Ainsi, nous proposons une solution tout-en-un : identification des solutions les plus stratégiques, évolutives et rentables, déploiement, utilisation et entretien des systèmes de technologie aéroportuaire, supervision du bureau de gestion du projet et de la livraison de plusieurs fournisseurs et maximisation du rendement du capital investi au niveau opérationnel et financier tout en proposant une formation opérationnelle et une assistance 24h/24, 7j/7.

Nous sommes prêts à vous aider à évaluer vos besoins technologiques dans quatre domaines :

  • Gestion des opérations aéroportuaires afin de maximiser l’efficacité, l’utilisation des ressources et la rentabilité. Les systèmes de cette catégorie comprennent : base de données opérationnelle aéroportuaire (AODB), écrans d’affichage de renseignements sur les vols, système de gestion des ressources aéroportuaires, système de facturation, tableau de bord de gestion.
  • Traitement des passagers, réconciliation et livraison des bagages. Les systèmes de cette catégorie comprennent : enregistrement et embarquement des passagers, bornes d’enregistrement, système de contrôle des départs, système d’information sur les passagers, système de réconciliation des bagages et des passagers et systèmes de livraison et de notification des bagages.
  • Sûreté, services aéroportuaires et gestion des installations. Les systèmes de cette catégorie comprennent : applications de fret, hors taxe virtuel, signalisation numérique, réservation de services VIP, gestion du stationnement des voitures, systèmes d’annonce publique (appels et avis), vidéosurveillance, téléphonie et réponse vocale interactive.
  • Services professionnels, hébergement de services, infrastructure informatique et intégration de systèmes. Les systèmes de cette catégorie comprennent : développement d’applications personnalisées, développement d’applications pour téléphone mobile, sous-traitance informatique, gestion/hébergement de services (ex. : Applications, sites web, messagerie électronique), gestion de projet, surveillance 24h/24, 7j/7, centre d'appels et support technique.

Service Portfolio

Airport Technologies

Our Airport Technologies division specializes in the sourcing and development of scalable, cost-effective technology solutions to support airport operations, and maximize financial returns. Simply, we are a one-stop shot to identify the most strategic, scalable and cost-effective solutions, deploy, operate and support airport technology systems, run the project management office and manage the delivery of multiple vendors, maximize operational and financial ROI and provide operational training and 24/7 support.

We are prepared to help you assess your technology needs in four areas:

  • Airport Operations Management to maximize efficiency, resources utilization, revenue. Systems in this category include; Airport Operational Database (AODB), Flight Information Display System (FIDS), Airport Resource Management System (RMS), Billing System, Management Dashboard.
  • Passenger Processing, Baggage Reconciliation and Baggage Delivery Systems in this category include; Passenger check-in and boarding (CUPPS, CUTE), self-service check-in kiosks (CUSS), Departure Control System (DCS), Passenger Information System (PIS), Baggage reconciliation System (BRS), Baggage delivery and notification Systems.
  • Airport Safety, Services, and Facility Management Systems in this category include; Cargo Applications, Virtual Duty Free, Digital Signage, VIP Services Booking, Car Park management, Public Address (Paging and Notification) Systems, Closed Circuit Television (CCTV), Telephony and Interactive Voice Response (IVR).
  • Professional Services, Hosted Services, IT Infrastructure and Systems Integration. Services in this category include; Custom Application Development, Mobile phone application Development, IT outsourcing, Managed/Hosted Services (E.g. Applications, Websites, Email), Project Management, 24*7 monitoring, call center and technical support.